À propos

Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques :

Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser.
Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page.
Réussissez vos études supérieures et vos examens !

Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre :
L'impact du digital sur les entreprises et l'évolution des modèles économiques l'environnement juridique pour vendre en ligne en toute légalité et en toute sécurité la création des supports : boutique en ligne, application, site mobile...
Le choix des partenaires techniques et bancaires et les stratégies en termes de transport et de logistique les techniques visant à promouvoir son activité e-commerce et à augmenter sa visibilité Public ciblé :
Étudiants en licence marketing, licence professionnelle e-commerce et marketing numérique, master marketing, master e-commerce Étudiants en BUT techniques de commercialisation, métiers du multimédia et de l'internet, BTS NDRC, BTS management des unités commerciales Étudiants en écoles de commerce et en écoles d'ingénieurs, étudiants en Bachelor, MBA Tout individu cherchant des réponses à la problématique de l'e-commerce Livre en ligne : l'intégralité de votre livre accessible en ligne gratuitement (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...)


Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Vie professionnelle > Emploi


  • Auteur(s)

    Xavier Bouvier, Olivier Andrieu, Jean-marc Herellier, Eytan Bendennoune, Philippe Jean-baptiste

  • Éditeur

    NATHAN

  • Distributeur

    INTERFORUM

  • Date de parution

    25/08/2022

  • Collection

    Reperes Pratiques

  • EAN

    9782091676821

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    146 Pages

  • Longueur

    21 cm

  • Largeur

    15 cm

  • Épaisseur

    1.1 cm

  • Poids

    228 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Olivier Andrieu

  • Naissance : 1-1-1961
  • Age : 63 ans
  • Pays : France
  • Langue : Francais

Olivier Andrieu est le spécialiste français du référencement naturel et de la visibilité sur les moteurs de recherche de type Google ou Bing. Fondateur du site Abondance, premier blog SEO dans le monde francophone, il a écrit plus d'une vingtaine d'ouvrages sur le sujet.

empty