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Fantasy
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Guts et Casca ont échappé au sort des porteurs de la marque et coulent des jours tranquilles à Elf Helm. Mais au moment où le jeune garçon aux cheveux noirs perd son apparence innocente, cette paix trop brève s'écroule. Casca pousse un hurlement ! Guts brandit son épée géante ! Nouveau désastre, confrontation au désespoir. Les ténèbres galopantes qui jaillissent engloutissent tout sur leur passage !
Après plus d'un an, voici enfin la suite de Berserk. Kentaro Miura étant décédé, c'est désormais son meilleur ami, Koji Mori, au fait de toutes les péripéties, qui prend sa succession, épaulé par le Studio Gaga. Vous n'aurez plus aucune excuse pour rater cette suite tant attendue ! -
Guts, le guerrier noir, promène son imposante silhouette de routes en villages. Sur son passage, les cadavres s'amoncellent et il laisse derrière lui des torrents de sang. Le corps vêtu de noir, il porte sur son dos une épée aussi haute qu'un homme. Sur son cou, une marque mystérieuse le condamne à être poursuivi jour et nuit par des démons. Puck, l'elfe facétieux, croise un jour le chemin de cette machine à tuer. Quelles horreurs a-t-il pu connaître pour être animé d'une telle soif de vengeance ? Alors que le monde sombre inextricablement dans le chaos, Guts règle ses comptes avec les forces démoniaques qui resserrent leur emprise sur la destinée des hommes. Une époque s'achève Au fil des années, « Berserk » est devenu au Japon un classique de l'heroic fantasy, une référence pour les amoureux de Tolkien et de jeux de rôles. En France, la série a déjà ses fans, qui voient leur attente récompensée : la série est publiée en sens de lecture et format original, et les 7 premiers volumes sont prévus pour paraître mensuellement. L'un des mangas les plus attendus de l'année !
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Vous qui entrez ici, abandonnez toute espéranceAu terme d'un long périple, grâce au rituel du "roi des pétales virevoltants", Casca s'éveille enfin de son éternel cauchemar. Mais alors qu'elle retrouve enfin Guts, ses souvenirs atroces lui reviennent et elle pousse un hurlement de terreur... Pendant ce temps, l'armée impériale de Griffith, bâtie autour de la nouvelle troupe du Faucon, fait son grand retour dans la capitale. La paix aurait dû s'installer un instant, mais... Guidées par le destin de l'île, les ténèbres et la lumière se croisent de nouveau !
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Guts, le guerrier noir, promène son imposante silhouette de routes en villages. Sur son passage, les cadavres s'amoncellent et il laisse derrière lui des torrents de sang. Le corps vêtu de noir, il porte sur son dos une épée aussi haute qu'un homme. Sur son cou, une marque mystérieuse le condamne à être poursuivi jour et nuit par des démons. Puck, l'elfe facétieux, croise un jour le chemin de cette machine à tuer. Quelles horreurs a-t-il pu connaître pour être animé d'une telle soif de vengeance ? Alors que le monde sombre inextricablement dans le chaos, Guts règle ses comptes avec les forces démoniaques qui resserrent leur emprise sur la destinée des hommes. Une époque s'achève Au fil des années, « Berserk » est devenu au Japon un classique de l'heroic fantasy, une référence pour les amoureux de Tolkien et de jeux de rôles. En France, la série a déjà ses fans, qui voient leur attente récompensée : la série est publiée en sens de lecture et format original, et les 7 premiers volumes sont prévus pour paraître mensuellement. L'un des mangas les plus attendus de l'année !
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Guts, le guerrier noir, promène son imposante silhouette de routes en villages. Sur son passage, les cadavres s'amoncellent et il laisse derrière lui des torrents de sang. Le corps vêtu de noir, il porte sur son dos une épée aussi haute qu'un homme. Sur son cou, une marque mystérieuse le condamne à être poursuivi jour et nuit par des démons. Puck, l'elfe facétieux, croise un jour le chemin de cette machine à tuer. Quelles horreurs a-t-il pu connaître pour être animé d'une telle soif de vengeance ? Alors que le monde sombre inextricablement dans le chaos, Guts règle ses comptes avec les forces démoniaques qui resserrent leur emprise sur la destinée des hommes. Une époque s'achève Au fil des années, « Berserk » est devenu au Japon un classique de l'heroic fantasy, une référence pour les amoureux de Tolkien et de jeux de rôles. En France, la série a déjà ses fans, qui voient leur attente récompensée : la série est publiée en sens de lecture et format original, et les 7 premiers volumes sont prévus pour paraître mensuellement. L'un des mangas les plus attendus de l'année !
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Ayant triomphé de la menace du Dieu marin, le groupe de Guts arrive à destination et débarque à Skellig, alias Elf Helm, mais ils sont confrontés à des sortilèges et des pièges destinés à éloigner les visiteurs. Ils pénètrent plus loin dans les terres tout en contournant ces nouveaux obstacles. Casca sera-t-elle réellement en sécurité en ces lieux ? Et pourront-ils obtenir une audience avec le roi des pétales virevoltants, capable paraît-il de rendre la raison à la jeune femme ?
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La suite tant attendue !Rickert et Erika arrivent à Falconia, la cité où règne Griffith. Pendant ce temps, Guts et son équipage atteignent enfin l'île des elfes...Avec la nouvelle série animée disponible sur Crunchyroll, la licence redémarre en puissance, et après trois longues années de pause, Kentaro Miura s'est remis au travail avec assiduité (le tome 39 a été déjà annoncé au Japon pour 2017 !).Cerise sur le gâteau, l'auteur a redessiné la couverture du tome 1 en référence à ce tome 38, et nous vous proposons de retrouver cette nouvelle édition en magasin à la même date, pour compléter votre collection !
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Accompagnée de Schierke qui a pris son corps de lumière, Guts a plongé dans les entrailles du dieu des mers qui apparaît tout en faisant s'écrouler l'île isolée ! Mais une fois à l'intérieur, ils sont attaqués par des bancs de poissons monstrueux et le battement du coeur géant du dieu, qui rend fou ceux qui l'écoutent. Pendant ce temps, les sirènes amies d'Isma se sont regroupées autour de la créature. Le temps est venu pour le long combat entre ces deux adversaires de prendre fin. Que va-t-il advenir de Guts et de Schierke, qui sont sur le fil du rasoir ?Ce tome inclut aussi un épisode datant d'avant l'entrée de Guts dans la troupe du Faucon.
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Transcender le fracas des armes, décider du sort de la bataille !
Luka, orphelin recueilli par le chef d'un groupe de mercenaires, n'est pas comme les autres : une branche pousse sur son crâne et il peut voir les sons, matérialisés par des traits de lumière... Le seul à lui parler sans crainte est son père adoptif, aussi fin stratège qu'impitoyable au combat. À 14 ans, Luka a déjà vu assez d'horreurs pour une vie. En tant que clairon, il est de tous les affrontements, transmettant les ordres via son instrument. En réalité, il n'a qu'une envie : échapper à ce quotidien fait de violence pour devenir musicien...
Seulement, la bataille qui s'annonce pourrait être sa dernière : cette fois, il doit prendre les armes... et surtout, parmi ses opposants se trouvent d'autres "branchus' dotés de divers pouvoirs surnaturels ! Ils font un massacre dans les rangs de Luka, et ce dernier, blessé, se saisit d'un clairon pour sonner la retraite... C'est alors que son véritable pouvoir se dévoile et évite une déroute complète à ses alliés.
Témoins de son exploit, les énigmatiques adversaires s'emparent de lui. Luka s'éveille dans une ville entourant une tour immense, vestige des temps anciens et source de magie... Ses nouveaux compagnons sont les protecteurs du lieu, régi par un mystérieux pape. Celui-ci passe un accord avec Luka : si le garçon met son pouvoir et son don tactique à son service, il l'aidera à devenir musicien. Sans le savoir, le jeune prodige se retrouve embarqué dans une guerre dont les enjeux le dépassent !
La lumière du son, seul espoir dans l'horreur des batailles... D'un trait vif et nerveux, une nouvelle génération d'auteurs invente un monde de dark fantasy sans concession. Mais ici, pas de héros surdoué au combat, juste un garçon rêvant de musique... Et pourtant, de ses talents dépend l'issue du conflit ! -
Le Sea Horse sur lequel Guts et les siens ont embarqué a accosté dans l'antre d'un maléfique "dieu des mers" ! À part une jeune fille prénommée Isma, les habitants de cette île désolée sont devenus des tentacules du dieu et c'est sous cette forme sinistre qu'ils attaquent la troupe de Guts. Le dieu marin ayant révélé son vrai visage, Guts a deviné que lui et ses compagnons ne pourraient quitter l'île. Afin d'éliminer l'ennemi et sans se soucier des souffrances qu'il va une nouvelle fois endurer, il revêt l'armure du berserk. Mais malgré la puissance de celle-ci, ce duel décisif se change en combat à mort !
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La petite troupe de Guts a enfin largué les amarres en direction d'Elf Helm. Mais Guts a été gravement blessé dans son duel à mort contre l'empereur Ganishka. Il a ressenti la présence de Griffith, mais a décidé, dans son intérêt et celui de ses compagnons, de quitter le port. Ce voyage en bateau leur offre à tous un repos momentané, et tout en profitant de la vie à bord, chacun fait de son mieux pour achever son objectif. Mais voilà que le navire est attaqué par des pirates !
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Guts et sa bande se sont rendus au village d'Inock, assiégé par une horde de trolls, pour en sauver les habitants. Grâce à Schierke, la petite magicienne envoyée par la sorcière de la forêt pour leur prêter main forte, l'église du village est protégée d'une barrière enchantée qui empêche toute intrusion ennemie. Mais une créature monstrueuse fait son arrivée : un ogre ! Et rien ne semble pouvoir stopper l'inexorable avancée des trolls. Bientôt, la ville devient le théâtre d'une lutte sans merci...
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Face à une horde de monstres déchaînés, Guts et les siens n'ont d'autre option que le repli. Alors qu'ils essaient de prendre le large à bord d'un bateau, ils sont attaqués en pleine mer par un puissant sorcier Kushan, Dhaiva. Celui-ci use de sa magie, mais grâce à l'aide de Schierke, dont l'esprit s'est retrouvé prisonnier de l'armure du Berserk, Guts parvient à lui tenir tête. Jusqu'à ce qu'arrive le terrible empereur Ganishka, qui, découvrant la valeur de Guts, lui propose d'intégrer son armée...
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Zodd et Guts, ennemis de jadis, s'allient temporairement pour repousser le terrifi ant empereur Ganishka. Et la guerre opposant ce dernier à Griffi th s'accentue lors d'une confrontation directe entre les deux chefs d'armée. Pour la première fois, Ganishka est tétanisé devant son adversaire qui atteint une forme de consécration : le pape lui-même s'agenouille devant lui. Des scènes de bataille toujours aussi époustoufl antes, un scénario qui multiplie les rebondissements, ce volume est un incontournable.
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Guts est désormais en possession de l'armure du Berserk, mais le chevalier squelette le met en garde : s'il persiste à en faire usage, il finira par y perdre ses sens et son humanité. La petite Schierke a beau promettre qu'elle ne laissera plus celui-ci l'utiliser, un monstre abominable fait son apparition et pousse le guerrier dans ses derniers retranchements. Prisonnier d'une armure qui lui dévore la vie tout en lui octroyant une force surhumaine, Guts ne trouve plus le moyen de s'en défaire...
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Pendant que l'armure du Berserk dévore la vie de Guts tout en lui conférant une force surhumaine, le royaume de Windham est le théâtre d'affrontements ahurissants entre l'armée du Faucon et l'empereur des Kushan. Celui-ci s'adonne à des expériences contrenature pour créer des enfants démons, et il ne rêve que d'affronter Griffith. Ce volume marque un tournant majeur de Berserk de par son inventivité visuelle, son audace thématique et la maestria de ses scènes de batailles. Une véritable claque !
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Guts parvient à sauver Farnese et Casca des griffes des trolls, mais une vieille connaissance fait son apparition : Slan, l'une des cinq « God hand » ! Celle-ci est irrésistiblement attirée par la rage et la hargne de Guts dont elle veut se repaître, et notre héros ne doit son salut qu'à l'arrivée du chevalier squelette. Grièvement blessé, Guts est reconduit au village de Schierke, attaqué par l'un de ses anciens compagnons d'armes ! Il n'a plus qu'un espoir : revêtir l'armure maudite du Berserk...
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Schierke et Isidro doivent affronter une bande de pirates qui s'adonnent à un trafi c d'orphelins Kushans. Pendant ce temps, la princesse Charlotte décide de suivre Griffi th dans ses rêves de conquêtes. Mais ce volume met spécialement en avant le personnage de Farnese, retrouvée par les membres de sa famille et notamment par son père. Celui-ci, accusant sa fi lle de désertion suite au massacre de la troupe des chaînes d'acier sacrées, décide de la maintenir recluse au château des Vandimion...
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Suivez l'épopée d'Almark, fils d'un célèbre mercenaire, au potentiel magique exceptionnel !
Fils d'un mercenaire en activité dans les terres du Nord où le conflit ne cesse de faire rage, Almark fait un jour la rencontre d'un vieillard venu du Sud. Ce dernier décèle en lui un certain potentiel pour la magie. Ayant promis à son père de devenir un mage accompli, Almark entame alors un long périple jusqu'à l'académie de magie de Nork, située dans les terres du Sud. Là-bas, il fera ses premiers pas en tant que mage... -
Soins aux créatures magiques dans un monde garanti sans sorciers !Les vétérinaires draconiques soignent des créatures de formes extrêmement diverses appelées "dragons". Luca rêve de pratiquer ce métier afin de suivre les traces de son père, qui était vétérinaire draconique des armées. Avec l'aide de Chloé et de Gilla, ses camarades de promotion à l'institut supérieur des sciences draconiques de Kogniel, où elles sont formées en tant qu'assistantes vétérinaires, Luca soigne les dragons qui souffrent avec tant de passion qu'elle se dispute parfois avec son entourage ! Après Terrarium et ses vaisseaux à l'abandon, Yuna Hirasawa plonge dans un univers tout aussi onirique, la fantasy en plus. Une école, des dragons, des rivalités sans oublier le destin d'un parent disparu... La jeune Luca, vétérinaire draconique vous invite à un voyage d'écailles et de brise !
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Les cendres mourantes d'un feu de camp éclairent un monde dévasté. Une femme, ramenée à la vie par une mystérieuse marque, émerge d'un profond sommeil sans aucun souvenir de son passé.
Dans cet univers méconnaissable, elle est poursuivie sans relâche par la redoutable Guilde des gardiens d'écailles. Cependant, elle se voit offrir un salut inattendu par un individu imposant qui garde farouchement le secret de son propre passé... -
Transcender le fracas des armes, décider du sort de la bataille !
Luka a accepté de travailler pour le pape à la condition que ce dernier finance ses études de musique, mais le fait de se trouver au poste de commande ne lui rend pas la guerre plus agréable... Il passe donc un deuxième marché avec Sa Sainteté : s'il parvient à tuer celui qu'on surnomme "la couronne de fleurs", il sera libéré de son engagement.
En attendant, une bataille se prépare... Un régiment de l'empire d'Erin menace la citadelle de Cannoli, près de la frontière, et le risque est d'autant plus grand qu'il compte des branchus dans ses rangs. Il est temps pour Luka et sa brigade d'élite de se confronter à de vrais adversaires !
La lumière du son, seul espoir dans l'horreur des batailles... D'un trait vif et nerveux, une nouvelle génération d'auteurs invente un monde de
dark fantasy sans concession. Mais ici, pas de héros surdoué au combat, juste un garçon rêvant de musique... Et pourtant, de ses talents dépend l'issue du conflit ! -
Transcender le fracas des armes, décider du sort de la bataille !
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La jeune Amo n'a jamais connu que le petit clan de chasseurs matagi dans lequel elle a grandi, et ses coutumes ancestrales qui défendent aux femmes de chasser en montagne. Cependant, chaque matin, elle brave tous les interdits de son village et retrouve son ami Manza, afin de traquer les bêtes marquées du sceau de la Déesse Yamagami, au risque de contrarier celle qui assure la prospérité de leur communauté. Un beau jour, alors qu'ils pistaient un ours, le plus prestigieux des gibiers, Manza tombe nez à nez avec une salamandre géante qui le dévore sous les yeux sidérés d'Amo. Plus rien ne sera plus jamais pareil pour la jeune fille qui vient alors de perdre la seule personne qui ait jamais compté à ses yeux...