Filtrer
Rayons
- Arts et spectacles (256)
- Jeunesse (228)
- Littérature (213)
- Policier & Thriller (170)
- Sciences humaines & sociales (103)
- Vie pratique & Loisirs (97)
- Romance (72)
- Bandes dessinées / Comics / Mangas (64)
- Religion & Esotérisme (59)
- Sciences & Techniques (47)
- Tourisme & Voyages (41)
- Parascolaire (40)
- Fantasy & Science-fiction (26)
- Entreprise, économie & droit (18)
- Merchandising (3)
- Scolaire (2)
Prix
browning
-
1934. Hemingway, écrivain désormais célèbre, pêche le marlin sur son nouveau bateau, le Pilar, surnom de sa deuxième femme Pauline. Il a tout pour être heureux mais les troubles qui agitent Paris (manifestations sanglantes des ligues) l´inquiètent. Dans sa belle maison coloniale, allongé sur son lit, il se souvient de sa jeunesse dans la capitale française en 1921 et de ses débuts difficiles lorsqu´il vivait rue Mouffetard en compagnie de sa première femme Hadley. En contact avec la communauté américaine, il y rencontre des figures incontournables telles Sylvia Beach, Gertrude Stein, James Joyce, Ezra Pound et F. Scott Fitzgerald qui deviendra son ami et confident. C´est ce qu´on appellera la "génération perdue".
-
-
-
-
Les normands - de la conquete de l'angleterre a la premiere croisade
Brown
- Errance
- 7 Mai 1991
- 9782903442286
-
-
-
-
-
De si belles retrouvailles ; un serment d'amour ; sous le soleil, la passion ; l'impossible fiancé
Jensen, Browning
- Harlequin
- 15 Juin 2011
- 9782280218078
"De si belles retrouvailles, Muriel Jensen Si elle avait eu le courage d'annoncer son divorce à sa famille, Delaine n'en serait pas là. A présent, il est trop tard, car sa mère veut à tout prix qu'elle pose avec Max, son ex-mari, en couverture d'un magazine ! Enferrée dans son mensonge, Delaine n'a plus qu'à persuader Max de jouer pour elle le mari comblé.
Un serment d'amour, Dixie Browning Grace se l'est juré : hors de question que son irresponsable petite soeur épouse le neveu tout aussi irresponsable de son patron, Chandler Dayle. Chandler, trop beau, trop riche et, surtout, trop arrogant, qui n'hésite pas à la traiter comme une aventurière !
Sous le soleil, la passion, Diana Palmer Pour ses vacances, sur un coup de tête, Christy est allée chercher le soleil en plein désert de l'Arizona, sur un site de fouilles archéologiques. Quelle idée saugrenue ! Maintenant, sa peau fragile subit les assauts des rayons brûlants ; et son coeur s'affole chaque fois que Nathanael Lang lui adresse un regard ardent.
L'impossible fiancé, Julie Kistler Si elle avait pu choisir, Andie serait tombée amoureuse de quelqu'un d'autre. Mais face à Jace McKinley, l'irrésistible fiancé de sa soeur, elle n'a pu étouffer ses sentiments. Que faire, à présent ? Sacrifier son bonheur à celui de Célia ? Ou révéler son amour et provoquer un drame ?
"
-
-
-
-
-
Massage therapeutique ; introduction pratique
Whichello, Brown
- Modus Vivendi
- 12 Janvier 2004
- 9782895232391
-
-
Harry Potter ; comment le petit sorcier est devenu le roi du marketing
Brown
- Dunod
- 1 Octobre 2005
- 9782100493777
Comment transformer un conte pour enfants en conte de fées Marketing ? Une pauvre mère célibataire crée un best-seller quasi par accident ; quelques coups de baguette magique plus tard et après des millions d'exemplaires vendus, la marque Harry Potter pèse environ 4 milliards de dollars et est devenue un véritable phénomène de société.
Stephen Brown ouvre pour nous la Chambre des Secrets. Il étudie l'ascension de cette marque mondiale sous toutes ses facettes : l'auteur, les livres, le cinéma, les produits dérivés, les fans, les médias, la critique. Si la chance n'est pas absente de cette aventure, elle s'appuie cependant sur une intuition marketing exceptionnelle et une combinaison de techniques originales. Les hommes de marketing, les acteurs de l'économie des loisirs et de l'information ont beaucoup à apprendre du cas Harry Potter.
Mais cette histoire " merveilleuse " plaira aussi - et peut-être surtout - aux amateurs du petit sorcier et à tout consommateur post-moderne qui aime comprendre comment on l'influence.
-
Les secrets d'une bonne relation ; rester constructif et efficace avec des partenaires hostiles
Brown, Fisher
- Le Seuil
- 19 Octobre 2006
- 9782020906623
Après Comment réussir une négociation ? ce nouvel ouvrage traite du contexte préalable à toute négociation et déterminant pour son issue : la relation entre les partenaires. Car savoir négocier peut être parfaitement inutile si la relation est mauvaise. La conception usuelle d'une bonne relation est fondée sur trois idées reçues : il faut éviter lesconflits ; il faut en partie sacrifier ses intérêts pour préserver l'entente ; le principe de réciprocité est la base de toute relation. Or l'ouvrage montre que ce sont là des erreurs. La bonne relation n'est pas celle qui élimine les différences ou dissout les conflits au prix d'un sacrifice réciproque des deux partenaires : c'est celle qui permet de vivre avec et de gérer les différends, en sorte que de trouver des solutions pour résoudre les problèmes. La stratégie clé pour établir une bonne relation est de rester résolument constructif, sans rien sacrifier de ses intérêts, quelle que soit l'attitude du partenaire. Le livre développe les six composants de cette stratégie : La rationalité (même si l'autre est gouverné par ses émotions) ; La compréhension (même si l'autre ne cherche pas à nous comprendre) ; La communication (toujours consulter l'autre, même s'il n'écoute pas) ; La fiabilité (même si l'autre tente de nous tromper) ; La persuasion (même si l'autre essaye de nous contraindre) ; La reconnaissance de l'autre (même si elle n'est pas réciproque). Maintenue dans le temps, cette attitude ne nous fait rien perdre et crée un contexte dans lequel l'intérêt bien compris du partenaire devrait le conduire à nous imiter.
-
-
Avec 95 artistes présentés, cet ouvrage constitue un excellent panorama sur les rapports qui unissent aujourd'hui l'écologie et l'art contemporain. On y découvre entre autres les artistes qui travaillent avec des matériaux de récupération, ceux qui cherchent à se fondre dans le paysage, mais aussi ceux qui interrogent nos pratiques quotidiennes de gaspillage ou qui agissent comme des naturalistes.
-
«Cette femme-là a de la classe. Elle est restée des années en prison sans rien dire sur ses complices et, maintenant qu'on lui a assassiné sa fille, elle se fait fort de retrouver le salopard en question. Je vous jure, moi, AI Wheeler, lieutenant de police et Don Juan de banlieue, si seulement elle avait trente ans de moins, je crois bien que... bon !»
-
-
Le jour vient de se lever sur la savane africaine.
Un lionceau attend, seul, le retour de sa mère partie chasser. Le soleil monte dans le ciel, les chacals rôdent alentour... Qui protégera le lionceau de ses ennemis affamés ? Une histoire touchante signée par Ruth et illustré par Ken Brown pour tous ceux qui aiment les animaux sauvages.
-
Pris dans ouragan, un cargo fait naufrage et sa cargaison de robots échoue sur une île. Ils arrivent tous en morceaux, sauf un. Rozzoum unité 7134, alias Roz. Après avoir subi un violent orage et échappé à l'attaque d'un ours féroce, Roz le robot réalise que son seul espoir de survie est de s'adapter à son environnement et d'apprendre au contact des animaux qui peuplent l'île. D'abord prise pour un monstre, Roz se fait bientôt des amis et l'île devient peu à peu son chez elle jusqu'au jour où son passé resurgit...